Douglas Mullin

#10: Miramichi

Douglas Mullin est né et a grandi à Sunny Corner. Après avoir voyagé à travers le monde et étudié à Fredericton, Douglas est retourné à Sunny Corner afin d’être près de sa famille.

La carrière de Douglas dans le service à la clientèle comprend des emplois dans la vente au détail, les réservations dans les centres d’appels, le soutien technique et l’hôtellerie. Il travaille actuellement à la réception d’un hôtel de Miramichi.

Douglas a également une passion pour les activités entrepreneuriales et le développement du leadership. Il travaille comme photographe d’événement et de portrait, avec un fort intérêt pour le côté artistique de la photographie de la nature.

«Un salaire minimum de 15$/h pour les travailleurs et travailleuses de la province est essentiel pour bâtir notre économie locale. Je n’ai jamais fait 15$/h dans toute ma carrière. Avoir de l’argent supplémentaire dans ma poche serait dépensé localement. «

Douglas a à coeur de faire progresser l’économie en augmentant le salaire minimum et en abaissant le taux de scolarité permettra à plus de jeunes de choisir de rester dans la province. Créer de meilleurs emplois dans toute la province, avec de meilleurs salaires, est un pas dans la bonne direction selon lui.