Jean-Maurice Landry

#5: Bathurst est – Nepisiguit – Saint-Isidore

Jean-Maurice est un agriculteur de bleuets de la Péninsule acadienne et un défenseur des communautés agricoles locales au Nouveau-Brunswick. Grâce à son travail dans cette industrie, il a pu voir de première main à quel point le gouvernement avait toujours privilégié l’industrie, tandis que les petites et moyennes entreprises locales étaient laissées pour compte.

L’entreprise agricole de Jean-Maurice dépend fortement des travailleurs saisonniers et il a vu comment les politiques du gouvernement affectaient ses employés. Pour soutenir ses employés, il est devenu membre du Comité d’action sur l’assurance-emploi et a assumé le gouvernement lors de réunions, de rassemblements et de manifestations dans le mouvement connu sous le nom de «Le Trou Noir».

Jean-Maurice est un Acadien bilingue vivant à Bathurst Est – Nepisiguit – Saint-Isidore. « Il est temps pour une voix à l’Assemblée législative qui apporte un changement progressif aux gens du Nouveau-Brunswick et de Bathurst Est – Nepisiguit – Saint-Isidore ». Jean-Maurice est prêt à s’associer avec Jennifer McKenzie pour apporter cette voix progressiste.