Pour une publication immédiate
La course à la direction du NPD du N.-B. est finalisée
Mackenzie Thomason acclamé comme chef permanent
La course à la direction du NPD du Nouveau-Brunswick 2021 a été finalisée et Mackenzie Thomason a été acclamé comme chef permanent de notre parti. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à la course, tant nos membres qui ont appuyé les divers candidats à la direction que les candidats eux-mêmes. Mackenzie prendra la direction du parti le mardi 14 septembre 2021.
Avec Mackenzie comme chef du NPD du Nouveau-Brunswick, nous serons le parti qui s’attaquera aux principaux problèmes auxquels les Néo-Brunswickois sont confrontés. Le coût de la vie et le travail précaire sont en hausse, mais les salaires ne le sont pas. Trouver un endroit raisonnable pour vivre devient une impossibilité pour certains dans l’économie d’aujourd’hui. Sous la direction de M. Thomason, le NPD du N.-B. est convaincu que nous apporterons des solutions réelles à des problèmes réels.
Le NPD du N.-B. s’est engagé à être un parti d’artisans du changement, et non de bureaucrates en herbe. Nous pouvons être audacieux et nous attaquer aux problèmes auxquels notre province est confrontée ou nous pouvons adopter l’approche actuelle du gouvernement qui consiste à faire semblant qu’il n’y a pas de problèmes du tout. Il n’y a aucune tolérance pour l’inaction lorsque des moyens de subsistance sont en jeu.
En tant que membre du SCFP 1253, Mackenzie souhaite remercier tout spécialement tous ses collègues membres qui ont exercé leur voix démocratique en cette période cruciale pour notre province et il continuera à se tenir aux côtés de tous ses collègues travailleurs pour obtenir de meilleurs salaires, des avantages sociaux accrus et des droits des travailleurs plus solides pour tous les Néo-Brunswickois.