Chef par intérim nouveau

Le président nouveau avec la chef par intérim

Le Nouveau Parti démocratique du Nouveau-Brunswick a tenu sa réunion du conseil provincial le 24 mars 2019. Les délibérations de cette réunion du conseil ont notamment porté sur la sélection d’un chef par intérim. Mackenzie Thomason, candidat de New Maryland Sunbury aux élections provinciales de 2018, a été élu chef par intérim.

Faisant preuve d’un esprit d’entraide et d’une solide éthique professionnel, M. Thomason sera en mesure de diriger le NPD du Nouveau-Brunswick dans le processus de reconstruction du parti après un résultat décevant aux dernières élections.

A 21 ans, il vient d’une carrière dans l’hôtellerie et le service à la clientèle. Son empressement à aider le parti de toutes les manières possibles avec des tâches pratiques, combiné à sa volonté de le servir en tant que représentant de la jeunesse au sein de l’exécutif, était rafraîchissant.

Il apporte une nouvelle perspective aux discussions politiques. En tant que jeune membre du NPD du N.-B., il sait qu’écouter les Néo-Brunswickois et travailler avec d’autres personnes d’expériences dans la vie politique et communautaires au sein de l’équipe du NPD du Nouveau-Brunswick correspond bien à son dévouement et à son objectif de travailler pour un Nouveau-Brunswick meilleur.

Au cours de la réunion du conseil du NPD du Nouveau-Brunswick, un comité du congrès de la direction a été mis sur pied. Ce comité est chargé de planifier la prochaine course à la chefferie, notamment de préparer les règles de la course à la chefferie et de recommander la date du congrès à l’exécutif du NPD NB pour approbation. Il est prévu que la date sera au plus tard le 23 août 2019.