Le 24 septembre, votez NPD : une lettre de Jennifer McKenzie

Vendredi le 21 septembre 2018

Ça y est, nous y sommes. Le dernier blitz. Le compte à rebours final jusqu’au jour des élections.

Au cours de cette campagne, je voulais envoyer un message aux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises pour leur dire que le NPD défendra leurs intérêts et ceux de leurs familles. Le NPD a l’intention de bâtir une province où personne n’est laissé pour compte et où les jeunes veulent rester.

Nous avons une équipe formidable de candidats, ceux et celles avec un véritable coeur orange, comme Jack Layton, pour transmettre le message du NPD à travers la province, comme je l’ai fait ici dans Saint Jean Havre. Nos valeurs sont les mêmes que celles des habitants de Saint Jean et de celles des Néo-Brunswickois.

Votez NPD cette élection :

• Parce que vous croyez en des services publics solides, des programmes universels et des soins de santé communautaires.

• Parce que vous voulez un salaire minimum de 15 $ et des emplois stables correspondant à vos compétences.

• Parce que vous vous souciez des droits linguistiques et que vous croyez en la double nature du Nouveau-Brunswick.

• Parce que vous voulez la meilleure éducation pour nos enfants.

• Parce que vous aimez notre magnifique nature et que vous souhaitez faire la transition vers une économie verte.

• Parce que vous voulez plus de femmes, plus de membres de la communauté LGBT, les Premières Nations, différentes personnes, des personnes comme vous, à l’Assemblée législative, prendre des décisions qui auront un impact sur votre vie.

• Parce que le NPD peut détenir la balance du pouvoir et faire progresser les priorités des travailleurs et travailleuses à l’Assemblée législative.

Au cours des derniers mois, j’ai parlé à des milliers de personnes ici, à Saint Jean, et ce que j’ai entendu dire, c’est que les gouvernements précédents les ont laissés tomber.

Il y a des travailleurs qui peinent à payer leurs factures, des familles qui n’ont pas les moyens de payer les frais des garderies, des enfants qui vivent dans la pauvreté, des entreprises qui tentent d’innover et des diplômés préoccupés par les possibilités offertes ici. Ces gens que le gouvernement a oubliés. Et ces gens ont perdu confiance dans un gouvernement qui travaillera pour eux, ce que je peux effectivement comprendre.

Il est temps que le NPD revienne à l’Assemblée législative, il est temps que la député de Saint Jean Havre travaille pour les milliers de personnes qui vivent dans cette circonscription, car les gens de Saint Jean ne peuvent plus attendre 4 des années de gouvernement qui ne fonctionnera pas pour eux.

Seul le NPD mettra vos priorités en premier. Seul le NPD rendra notre province plus juste et plus équitable. Si vous discutez avec un candidat NPD, vous verrez un cœur plein d’espoir pour les travailleurs et travailleuses, les jeunes et les aînés de cette province, un cœur plein de passion que le Nouveau-Brunswick mérite mieux.

Le 24 septembre, croyez en une province meilleure, votez pour un parti qui accordera la priorité à vos priorités, votez pour votre candidat NPD.

– Jennifer McKenzie, chef du NPD du Nouveau-Brunswick