Jennifer McKenzie veut bâtir une province pour les jeunes

Saint Jean, 20 septembre 2018 – Le NPD est déterminé à bâtir un Nouveau-Brunswick où les jeunes y voient un avenir prospère grâce à de bons emplois et à des services publics sur lesquels ils peuvent compter.

‘’Le plus grand défi pour notre province est que nos jeunes partent, notre avenir s’en va. Et quand ils partent, ils laissent un trou dans nos familles, nos communautés et nos cœurs. Pour que les jeunes restent ici, nous devons nous assurer qu’ils voient un brillant avenir dans cette province.’’

Le NPD a des idées audacieuses et progressistes qui reflètent l’espoir et l’optimisme du public pour l’avenir de notre belle province. Notre plateforme a été construite par des jeunes pour les jeunes.

  • En éliminant les frais de scolarité des collèges communautaires et en réduisant de 25% les frais de scolarité dans toutes les universités publiques, les jeunes resteront ici pour étudier.

  • En élevant le salaire minimum à 15 dollars, en réformant les lois du travail et en créant des emplois correspondant aux compétences, les jeunes voudront rester ici pour travailler.

  • En offrant des services de garde de 10 $ par jour aux enfants de 3 à 12 ans et des services publics sur lesquels ils peuvent compter, des soins de santé publics et un régime d’assurance-médicaments universel, les jeunes voudront s’installer avec leur famille ici.

  • En introduisant un programme de réduction du carbone qui met un prix sur les émissions de carbone et investit dans des projets d’énergie verte et d’infrastructure qui nous feront passer à une économie verte avec des emplois verts, les jeunes verront un avenir innovant et passionnant.

‘’Pendant trop longtemps, le gouvernement provincial a traîné les pieds au lieu de réellement trouver des solutions pour résoudre les problèmes les générations d’aujourd’hui et de demain : le déclin des emplois à temps plein de qualité, la montée du travail précaire, les salaires stagnants et les investissements dans des domaines innovants comme l’énergie verte.’’ – Jennifer McKenzie

Le NPD est déterminé à bâtir un Nouveau-Brunswick où les jeunes voient leurs valeurs reflétées dans les priorités de leur gouvernement.