Réponse de Jennifer McKenzie pour le salaire minimum

« L’annonce d’aujourd’hui que les libéraux veulent augmenter le salaire minimum à 14 $ montre que le NPD occupe clairement le siège conducteur au Nouveau-Brunswick. Nous agissons à l’échelle de la province en défendant les travailleurs et travailleuses et les autres personnes qui ont été négligées par les gouvernements libéraux et conservateurs. Le gouvernement libéral a connu le pire bilan en matière de salaire minimum.

Nous continuons d’être à 15 $l’heure, et non à 14$, comme étant le salaire nécessaire pour que les travailleurs travailleuses paient leurs factures et gardent la tête hors de l’eau. Mais le NPD sait aussi que les changements aux normes d’emploi doivent avoir lieu en même temps afin que les travailleurs travailleuses bénéficient de conditions de travail sûres et stables et qu’ils soient protégés du travail précaire.

Il y a un an, le NPD a présenté son plan pour le salaire à 15 $ l’heure, y compris des changements aux normes d’emploi. Il y a beaucoup plus de politiques pour améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick. Nous avons une équipe incroyablement forte de candidats candidates à travers la province et ils transmettront le message du NPD à la population tout en continuant à établir le programme de la province. Imaginez ce que le NPD pourrait faire pour vous à l’Assemblée législative! »